Politique de retour
Comment retourner un article
Pour être retourné, votre article doit être dans son état d'origine et inutilisé, sauf s'il y a un défaut de fabrication.
Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat.
- Envoyez votre article à:
- Veuillez nous faire parvenir un courriel à info.francais@adhesivetemplates.ca pour demander un remboursement et nous vous attribuerons un numéro de suivi.
- Joignez à votre colis une lettre signée indiquant le motif de votre retour et une copie de votre facture et / ou bordereau d'expédition.
Adhesive Templates Canada
RMA # ________________
Box 50 Grp 525 RR5
2262 Springfield RD
Winnipeg, Manitoba R2C 2Z2
Exceptions de retour
Les marchandises qui ont été ouvertes, utilisées ou modifiées ne seront pas acceptées pour un retour ou un échange. Les adhésifs d'emblèmes endommagés ou incorrects peuvent être remplacés à notre discrétion sans qu'il soit nécessaire d'expédier les pièces d'origine. Si une erreur de livraison de notre part est effectuée ou si des pièces défectueuses sont expédiées, elles seront remplacées gratuitement.
Frais de restockage
Si une quantité incorrecte de produit ou une autre erreur de commande est faite de votre part, ou si le gabarit est pour un véhicule déclaré perte totale après la commande, les articles retournés seront soumis à des frais de restockage de 20%, lesquels seront déduits de votre remboursement. Les frais d'expédition accélérée ne sont pas remboursables.
Échanges
Si vous avez commandé le mauvais adhésif d’emblème ou demandé un numéro de pièce incorrect, nous pourrons, à notre discrétion, créditer l'achat que vous avez fait et vous expédier l'article correct pour la différece en prix de la pièce d'origine plus les frais d'expédition.
Dernière mise à jour le 24/09/2018 - RDH